samedi, juin 13

Devenir

Je deviens un peu Montréal, bien que je sache que ce n'est pas encore tout à fait cela...
Je me poses la question, est-ce que le lieu où on habite a encore un impact sur notre destin ? Avec le partage du savoir, les connexions qui voyagent rapidement.. Je crois que oui... Car la ville n'est pas qu'un lieu d'échange entre individus formés. La ville nous fait vivre des choses sans lesquelles ce que nous voulons faire n'auraient jamais eu lieu même d'être pensé...

Alors... l'Europe, la vieille.. je veux la voir.

+ +


Je ne veux pas devenir un chien blessé qui veut mordre. . .
Des gens blessés sont près de moi... égarés, ils mordent le premier passant.

+ +

Je me sens bien lorsque je suis en la présence de yeux radieux, d'un esprit doux où une grande intellegience ondule, baignée d'humilité...
Des yeux qui n'ont pas peur de soutenir les miens, alors que je regarde, sans rien espérer.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire