lundi, décembre 28

Place à la transe

Je me plains souvent des clubs....

J'ai une relation haine-amour pour les clubs.....

Bref, je veux bien sortir pour danser, perdre la tête dans une foule, l'alcool, assister à un évènement unique. J'ai une idée très fantasque de ces soirées.... idéal que je ne rencontre jamais...

Quand je vois un ancien et magnifique bâtiment je me mets à rêver de cet endroit de la fête, du bon goût, d'une foire de la création musicale bien rythmée.


Je veux une grande salle, sans dédales infinies, sans complications, un air de bar sur chaque côté, un plafond très haut pour réellement songer aux éclairages, pas de spot fatiguant qui tournent sur eux-mêmes sans aucune coordination intelligente.... tout serait épurée, créer dans l'innovation. Cet endroit aurait aussi une agréable verrière où on va discuter, probablement des statues, des éclairage à la base de cette verrière que je ne peux vous exposer proprement. Élimination des couloirs, favoriser la rencontre dans quelques airs découpées, mais qui communiquent facilement....

Parlons de musique.... je ne peux dénier les qualités dansantes du techno... au détriment de musique électro succulente, mais parfois trop cérébrale. Pourtant ce n'est pas impossible.... Il y'aurait des créateurs qui viendraient..... Ce serait d'une telle qualité que vous comprendrez que c'était inconcevable d'aller dans ses endroits sordides où la qualité est quasi inexistante. Je vais aussi faire l'effort de diversifier mes goûts... Il y aurait de tout....









2 commentaires:

  1. Ah pas tant que ça, c'était un brouillon que j'avais écris saoul.

    Je n'ai pas trouvé les morceaux les plux exquis.

    RépondreSupprimer