dimanche, mai 31

Remuer

L'écriture, je ne connais pas vraiment...

Je n'ai rien lu, rien vécu qui pouvait nourrir l'alchimie de la vie...

Tout était plat, calculé, annoncé.

Bourrasques d'un temps inexistant qui m'a ravagé...

Je montes les escaliers sans cesse
Fini de tourner en rond, de ramasser le crottins de tout ces parvenus...
J'ai monté et tourné dernièrement.

Maintenant je ne vais que monté et descendre...
Entre une réception permanente de bonne gens et le maître de la maison avec ces yeux glacés qui me réchauffe.
Je vais retrouvé les jours...
Je veux lire Pessoa que l'Achigan m'a vanté...

Je veux lire René Char.. depuis longtemps... Basta me l'a remémoré...

Je veux finir Sexuality de Jeffrey Weeks.

Le vent va soufflé plus doucement... comme les compositions de Sebastian Schuller.
20081118104102.jpg

1 commentaire:

  1. Mein Liebling, j'ai été vraiment vilain de ne pas t'ajouter à mon blogroll. Mes hommages et encouragements etc. Bises, Bast

    RépondreSupprimer